Interdiction de stationner un véhicule sur les voies publiques la nuit, du 1er décembre au 31 mars.

Saint-Amable accueille un nouveau directeur général

29/07/2022

La Ville de Saint-Amable a accueilli, la semaine dernière, son nouveau directeur général, M. Jean-Sébastien Ménard. Il succède à M. Jean-Pierre Bouchard qui occupait le poste par intérim depuis décembre 2020.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’école des sciences de la gestion de l’UQÀM, Jean-Sébastien Ménard a développé son expertise dans les villes de Longueuil, Brossard et Montréal, principalement dans le domaine des travaux publics, où il a occupé différentes fonctions en gestion, dont celle de directeur des travaux publics. En plus de son expérience municipale, M. Ménard est aussi chargé de cours au Cégep Saint-Laurent depuis plusieurs années.

« Sa personnalité et ses habiletés reconnues de gestionnaire, en plus de sa solide expérience dans le milieu municipal ont été déterminants pour la sélection de M. Ménard au poste de directeur général. Ses qualités humaines et ses nombreuses réalisations lui permettront de relever les défis de l’organisation municipale et les enjeux de développement de notre ville. Nous lui souhaitons la bienvenue à la Ville de Saint-Amable » a mentionné le maire, Stéphane Williams.

« Les défis relevés ces dernières années m’ont donné la réputation d’un directeur stratégique, dévoué à l’organisation et capable d’anticiper les enjeux et les opportunités. Travailler en mode collaboratif avec l’ensemble des équipes, forger une philosophie progressiste axée sur l’innovation et la qualité du service aux citoyens dans un contexte de transition écologique sont des priorités de gestion qui me sont chères. C’est avec un grand enthousiasme et une volonté de me dépasser que je prends ce nouvel envol dans ma vie professionnelle » a déclaré le nouveau directeur général, Jean-Sébastien Ménard.