Camps de jour

À Saint-Amable, les camps de jour d’été sont offerts par l’entreprise Les Camps AES. Un camp de jour régulier et des camps de jour thématiques sont offerts de fin juin à mi-août :

  • le camp régulier offre des activités sportives, socioculturelles, coopératives et de plein air ;
  • les camps thématiques offrent les mêmes activités que les camps réguliers + 3 heures d’activités spéciales sur le thème choisi.

Les camps de jour se déroulent à l’école de l’Envolée, 440, rue de l’Église Sud.

L’inscription s’effectue en ligne à partir de début avril. Un rabais familial est offert au début de la période d’inscription.

Les Camps AES
Site Internet
[email protected]
1 877 678-6290

 

La Ville de Saint-Amable n’offre pas de camps de jour pour la Semaine de relâche, mais une programmation variée d’activités pour les enfants et d’activités parents/enfants à faire durant la semaine de relâche est proposée à chaque année. La programmation de la semaine de relâche est disponible dans la Programmation des loisirs d’hiver qui est envoyée à toutes les adresses du territoire.

Les Amabliens peuvent aussi bénéficier de l’offre d’activités et de camps offerts durant la semaine de relâche par le Centre de la culture et du sports de Sainte-Julie, le Centre multisports régional et l’école de gymnastique Les Dynamix. La programmation d’activités de ces partenaires municipaux est offerte au tarif résident à tous les Amabliens.

Mise à jour le 21/03/2024