Les Dynamix – Formulaire de demande de remboursement des frais de non-résident

Vous avez jusqu’au 31 janvier afin de transmettre vos reçus officiels de l’année précédente. Un chèque de remboursement vous sera émis avant le 1er avril. Une seule demande par adresse, par année. Il est donc important de regrouper dans votre demande tous les enfants vivant à la même adresse et d’attendre à la fin de l’année afin de faire parvenir un seul reçu par enfant, comprenant tous les frais de l’année. 

Important : Si vous avez déjà soumis une demande de remboursement pour la session Hiver 2024, elle sera traitée comme prévue selon l’ancienne procédure, vous n’avez donc pas à faire de nouvelle demande pour cette session.

Les Dynamix - Demande de remboursement des frais de non-résident

« * » indique les champs nécessaires

Prénom, Nom - PARENT DEMANDEUR*
Adresse - ENVOI DU CHÈQUE DE REMBOURSEMENT*
Prénom, Nom - ENFANT #1*
Prénom, Nom - ENFANT #2
Prénom, Nom - ENFANT #3
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