Interdiction de stationner un véhicule sur les voies publiques la nuit, du 1er décembre au 31 mars.

Saint-Amable reçoit une bourse de 10 000 $ du Grand Défi Pierre Lavoie

26/08/2022

C’est avec une immense fierté que des représentants de la Ville de Saint-Amable ont reçu la bourse de 10 000 $ du Grand Défi Pierre Lavoie, lors de la grande soirée reconnaissance des bénévoles de l’édition 2022, organisée le 24 août à Sorel-Tracy.

Cette bourse sera investie, à Saint-Amable, dans le domaine des loisirs pour encourager les saines habitudes de vie auprès de tous les Amabliens. Elle a été octroyée à Saint-Amable pour avoir été la ville la plus accueillante et la plus impliquée sur le passage de La Boucle, où plus de 6 000 cyclistes ont défilé sur notre territoire le 11 juin dernier. Ce sont des centaines de citoyens et plus de 200 bénévoles ainsi que de nombreux organismes locaux qui ont participé à ce franc succès.

«Ensemble, nous avons vécu une belle journée festive, mis l’ambiance pour les cyclistes et nous avons offert une extraordinaire carte de visite à notre belle ville. Félicitations et merci à tous ! » rappelle M. Williams, maire de Saint-Amable.

Bouger, c’est la santé !

 

*Présents sur la photo (de gauche à droite) : M. Stéphane Williams, maire, Mme Marie-Ève Tanguay, conseillère municipale et participante au 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie, et M. Pierre Lavoie.