Autorisation de stationnement dans les rues – L’interdiction de stationnement dans les rues est présentement levée. Il est actuellement permis de se stationner de 23 h à 7 h.

Directeur.trice travaux publics

Saint-Amable est une ville dynamique de près de 13 500 citoyens attachants et fiers de leur milieu de vie. Située en Montérégie à une trentaine de kilomètres de Montréal, on y compte une centaine d’employés dévoués composée de cols blancs, de cols bleus, de cadres et de pompiers.

Tu apprécies le travail collaboratif et les mandats diversifiés ? Tu fais preuve de rigueur et d’autonomie tout en étant créatif dans la recherche de solutions ? Rejoins notre équipe dynamique et viens faire une différence dans une ville à dimension humaine en tant que :

DIRECTEUR.TRICE TRAVAUX PUBLICS

Relevant du directeur général, le ou la directeur.trice des travaux publics s’assure de la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’efficience de l’ensemble des activités relatives à l’entretien du territoire.

VOICI LES PRINCIPAUX DÉFIS ET RESPONSABILITÉS QUI VOUS ATTENDENT :

  • Collaborer avec l’ensemble du comité de direction à l’atteinte des objectifs de l’organisation ;
  • Être responsable et mobiliser +/- 20 collaborateurs (cadres, cols blancs et cols bleus), des ressources financières et matérielles de votre direction ;
  • Conseiller la direction générale et le conseil municipal sur toute question concernant l’entretien du territoire ;
  • Promouvoir l’innovation dans les opérations pour assurer une expérience citoyenne positive.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou dans un domaine d’expertise pertinent ;
  • Expérience pertinente d’au moins cinq (5) années dans un poste de gestion dont au moins trois (3) ans au sein d’une organisation syndiquée ;
  • Gestionnaire habile avec les enjeux politiques, votre vision stratégique vous permet d’être axée sur les enjeux importants, l’efficience et l’amélioration continue. Votre style de gestion favorise l’esprit d’équipe, la satisfaction du client et l’orientation sur les résultats et l’action.

NOTRE OFFRE
En vous joignant à la Ville de Saint-Amable, vous trouverez une équipe compétente et dévouée, ainsi que des conditions avantageuses :

  • Un horaire de travail de 35 heures par semaine, permettant de concilier travail et vie
    personnelle (congé tous les vendredi après-midi) ;
  • Un salaire annuel se situant entre 100 024 $ à 120 425 $ ;
  • Travail en mode hybride, horaire flexible et 9 congés mobile ;
  • 13 jours fériés par année incluant le temps des fêtes ;
  • Reconnaissance des années d’expérience d’un nouvel employé pour le positionnement dans
    l’échelle de vacances ;
  • Assurances collectives – coût défrayé à 60% par l’employeur ;
  • Régime d’épargne retraite – contribution jusqu’à 7% par l’employeur ;
  • Un programme complet d’aide aux employés et à leur famille (PAEF).

NOS EXTRAS

  • Café gratuit ;
  • Terrasse extérieure pour les repas ou même les réunions ;
  • Bureaux des ateliers municipaux seront rénovés en 2024 ;
  • Vélos ou véhicules électriques disponibles en cas de déplacements nécessaires.

Ce défi vous intéresse ? Nous vous invitons à nous soumettre votre candidature au plus tard le 10
octobre 2023, à l’adresse courriel suivante : [email protected].